LES PARIS SYSTEME

LES PARIS SYSTEMES

Qu'est ce qu'un pari sytème?

Le pari système est un pari combiné élaboré. Il permet aussi de jouer sur plusieurs matchs, à l’inverse du pari combiné. Vous pouvez gagner, même si vous perdez un match. Vous pouvez jouer à partir de 3 paris minimum, et faire un 2/3, 2/4, 3/4 … Pour sécuriser ses paris, c’est très bien ; cependant, la mise du pari est plus élevée qu’un simple combiné. Voici un exemple concret : 

Comme vous le voyez, dans cet exemple, j’ai sélectionné 4 cotes. Si vous regardez bien en dessous de ce pari, vous pouvez sélectionner votre combinaison : 4 paris simples, pari combiné et le pari système 2/4, qui nous permettrait de remporter une mise à partir de 2 paris gagnants. Pour l’exemple, j’ai choisi de vous présenter le pari système 3/4, pour lequel il nous faudra au minimum 3 paris gagnants pour espérer remporter une mise. Comme indiqué sur la photo, en choisissant ce type de pari, c’est comme si vous jouiez 4 paris, cela vous fera automatiquement 4 combinaisons pour que vous remportiez la mise à coup sûr si vous avez une seule erreur.

 

Comme il y a une combinaison de 4 paris, votre mise sera multipliée par 4. Si vous voulez jouer 100 euros, il vous faudra indiquer dans votre mise 25 euros, car 25 euros x 4 = 100 euros. À partir de 2 erreurs, vous perdez tout votre pari, c’est là que se pose la limite de ce système. Certes, cela assure vos arrières au minimum. Par contre, votre mise de départ est beaucoup plus élevée que pour un pari classique, en cas de défaite, vous perdrez donc plus gros, mais la probabilité de gagner reste quand même plus élevée qu’un pari combiné grâce à ce droit à l’erreur. Le pari simple reste, quant à lui, le pari qui a la plus forte probabilité de gagner.

La technique de Kaizen

Je vais vous présenter ici une de mes techniques préférées avec laquelle je gagne énormément. Cela consiste à faire un pari système sur 3 paris. À l’inverse des paris combinés où je ne joue pas de grosses cotes, ici, je joue la technique des matchs nuls. Cela consiste à jouer 3 matchs après analyse, et jouer le pari système 2/3. Voici un exemple :

Ici, je joue 3 paris match nul en système 2/3 pour avoir de grosses cotes. Si les 3 matchs passent, c’est le jackpot ! vous multipliez par 10 au minimum votre mise, tout en sécurisant votre pari parce que, même avec une erreur, vous multipliez votre gain par 3 minimum. Certes, les matchs nuls sont difficiles à trouver ; cependant, après une bonne analyse, vous pouvez être gagnant sur le long terme en utilisant cette technique.

Les paris système : Conclusion

Plus élaboré que les paris combinés, le pari système est plus sécurisant. On est cependant obligé de miser plus gros qu’un simple pari, comme vu ci-dessus. Pour les débutants, je déconseille de commencer par les paris systèmes. Encore une fois, rien de mieux que les paris simples pour commencer, et même pour jouer sur le long terme.

Les meilleurs sites

Boutique

Copyright © 2022 – Tous droits réservés